La Lecture De L’âme

archives akashiques

Mémoires Akashiques: En Quête De La Sagesse Sacrée

En parallèle d’un parcours professionnel d’une vingtaine d’années en communication et advertising dans l’industrie, Marie-Christine Delhaye entreprend un chemin de reliance à soi qui la conduit à expérimenter de nombreuses techniques psycho-corporelles. En 2011, alors qu’elle se forme au teaching, elle découvre les archives akashiques aux Etats-Unis lors d’un colloque. Elle comprend que c’est LA voie qu’il lui est dorénavant demandé d’explorer. J’accède aux archives akashiques par un rituel maya auquel j’ai été initiée. Je m’ouvre aux informations disponibles dans les archives, m’autorise à recevoir et dis ce qui me vient directement.

archives akashiques

Si un jour vous entendez parler des fameuses annales akashiques, vous comprendrez alors que sans le savoir et sans le maîtriser pour le moment, vous avez vous aussi la faculté de lire les annales akashiques mais que vous l’ignoriez jusqu’alors. Toutes les concentrations cosmiques de l’espace infini sont le résultat mathématique des multiples cristallisations de l’Okidanokh omniprésent. Alors, les êtres humains savaient lire les archives akashiques de la nature ; en ces temps-là, personne n’ignorait les mémoires de la création. Mais alors, à quoi servent les archives akashiques, et que peut-on y lire ? On peut voir dans les annales dossiers akashiques, qui nous avons été, qui nous sommes et qui nous serons, et c’est ce qui en fait un vrai information de vie. Il ne s’agit pas d’une divination du futur, mais d’une aide pour se comprendre soi-même. Pour ma half, j’ai choisi de me concentrer sur les lectures des vies antérieures.

J’ai Vu La Série “si Je Ne T’avais Pas Rencontrée”

Qu’est-ce qu’une lecture akashique ?

Les lectures des dossiers akashiques – ou lectures de vies – sont faites à distance, pour les adultes et animaux familiers. Leur durée est en moyenne d’une heure. * Soit en direct, par téléphone ou via Skype pour la zone hors France (la caméra est fermée pendant la lecture).

Archives Akashiques , Mémoires Akashiques En Rhônes

Une consultation des archives akashiques consiste en l’ouverture des archives de vote âme, avec votre autorisation, en permettant aux informations de ce niveau spirituel sacré et profond de sortir. Les perceptions, les éclairages et les guidages que vous recevrez de cette expérience seront utiles à résoudre les défis de la vie courante. Avec la lecture des annales akashiques on peut apprendre davantage sur notre présent, nos relations actuelles, notre santé et tout autre sujet.

Apprendre À Accéder À Son Livre De Vie

Cette voie l’amène à prendre conscience de la puissance de guérison d’un chemin de vie centré sur le coeur. Depuis, dans son cabinet et lors de conférences, elle accompagne chacun à se relier à sa part sacrée et intuitive, avec au coeur de sa pratique la session ou lecture des archives akashiques.

Pour ce faire, j’ouvre vos archives akashiques et j’utilise le help du Tarot pour accéder aux informations. Une lecture akashique est une session de ce que l’on appelle les annales ou archives ou encore mémoires akashiques. Pour décrire ce idea de façon imagée, on peut comparer les archives akashiques à une grande bibliothèque dans laquelle est archivé tout ce qui est, a été et sera dans l’Univers.

Qu’est-ce que les archives akashiques ?

Les Archives Akashiques sont comme l’ADN de l’univers. Elles représentent le voyage de l’âme à travers le temps: chaque pensée, chaque mot, chaque action et émotion est enregistré dans les Archives Akashiques.

Parce que les informations des archives sont si vastes, il est parfois essentiel que vous fassiez une liste de questions. Prenez le temps de réfléchir à des zones de votre vie dans lesquelles vous désirez plus de clarté. Votre ouverture détermine, pour une bonne part, ce qui arrive durant une session.

Sachez que les informations seront délivrées avec amour et honneur. En parallèle d’un parcours professionnel d’une vingtaine d’années en communication et advertising dans l’industrie, Marie-Christine Delhaye entreprend un parcours de reliance à soi qui la conduit à expérimenter de nombreuses methods psycho-corporelles. En 2011, alors qu’elle se forme au coaching, elle découvre les archives akashiques aux États-Unis lors d’un colloque. Elle comprend que c’est LA voie qu’il lui est dorénavant demandé d’explorer. Cette voie l’amène à prendre conscience de la puissance de guérison d’un chemin de vie centré sur le cœur. Depuis, elle accompagne chacun à se relier à sa part sacrée et intuitive, avec au cœur de sa pratique la session ou lecture des archives akashiques. Les annales akashiques nous permettent d’accéder à des mémoires qui peuvent nous aider à révéler et découvrir des conditions du prédespatched ou bien à expliquer des événements karmiques.

Comment sauriez-vous une chose que vous ignoriez, deux minutes auparavant ? En fait, vous venez de lire dans deux « livres » différents et quasiment en même temps ! L’un est le livre physique et de papier, l’autre est un livre virtuel qui vient de « lâcher une data » à partir de cette vaste bibliothèque que sont vos cellules !

Elles fonctionnent également comme un puissant instrument pour découvrir le but du futur. La consultation de nos propres archives ou annales akashiques nous permet d’obtenir des informations sur notre âme, de réussir à se libérer de nos incarnations passées et de trouver notre chemin spirituel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *